Chaque année, au mois de mars, a lieu la Journée de reconnaissance des conducteurs et des travailleurs du transport collectif. Cette journée a pour but de mettre en lumière et de reconnaître le travail de nos employé(e)s de première ligne, et nous avons toujours à cœur de souligner cet événement de manière spéciale.
Pour l’occasion, nous avions prévu une surprise sucrée confectionnée par Chocolat Boréal; une entreprise située à Montréal et fondée en 2017 par le chef chocolatier Ludovic Fresse. Une boîte de délicieux chocolats fins fut ainsi remise à nos conducteurs et conductrices d’autobus, à nos opérateurs et opératrices de tram, à nos mécaniciens, carrossiers et autres employé(e)s qui travaillent à l’entretien des véhicules sans oublier nos équipes à la planification, nos agents de contrôle ainsi que notre personnel corporatif au Québec et en Ontario.
La distribution de ces petites gâteries a débuté très tôt le matin, soit avant les premiers départs de certain(e)s conducteur(trice)s, et s’est même poursuivie sur le terrain. Superviseur(e)s, directeur(trice)s ainsi que notre vice-président des opérations au Québec se sont déplacés afin de remettre les boîtes de chocolat personnalisées au nom de Keolis et de remercier chacun(e) des employé(e)s pour leur bon travail et leur engagement.
Félicitations à tout notre personnel de première ligne qui chaque jour, offre un service de qualité, essentiel aux communautés, et contribue au succès de Keolis!